Shopping Cart

Le Temple du CBD français

Logo White

Vaporisateurs stylo

Vous retrouverez sur cette page tous les modèles de vaporisateurs stylo ou pen disponibles sur le marché pour consommer vos fleurs ou hash de CBD. Les vaporisateurs de type stylo sont souvent ultra portables et ne possèdent pas pour la plupart de batterie intégrée. Ils offrent donc une meilleure longévité et sont plus discrets de part leur taille mini !

selection vapos

Vaporisateur pen | Meilleures ventes

Voici nos best-sellers ! Une sélection des vapos stylo les plus vendus en 2022.

Voir la liste complète pour trouver la meilleure Vaporisateur pen du marché.

Vaporisateur de type pen

Ce type d'appareil vous permettra de vaporiser vos fleurs ou résines. Si vous souhaitez vaporiser des huiles ou liquides, il vous faut passer par une cigarette éléctronique ou un vapo hybride ! Si vous possédez déjà une ecig ordinaire, vous ne pouvez malheureusement pas y mettre de l'herbe. Ce n'est tout simplement pas comme ça que les cigarettes éléctroniques fonctionnent. La bonne nouvelle est qu'il existe des atomiseurs et des réservoirs d'herbe sèche ou des vaporisateurs qui sont les appareils les plus efficaces pour vapoter vos herbes sèches sans combustion.

Avantages des vaporisateurs stylo

Les Vape Pens présentent de nombreux avantages : - Pratiquement aucune particule ne pénètre dans vos poumons, ce qui réduit les inflammations respiratoires. - Les produits chimiques dangereux ayant un point de combustion élevé, comme le monoxyde de carbone, le cyanure d'hydrogène et l'ammoniac, ne sont pas consommés. - La vapeur est plus pure que la fumée. Lorsque le cannabis est fumé, environ 88 % de la fumée est constituée de non-cannabinoïdes. En revanche, on estime que 95 % du cannabis vaporisé est constitué de cannabinoïdes. Il en résulte un effet plus puissant, plus durable et une utilisation plus efficace de l'herbe.

FAQ

Pratique et discret, vous pouvez le garder avec vous lors de vos déplacements et profiter de votre herbe partout et à tout moment. Un vaporisateur d’herbe sèche est un excellent moyen de profiter de votre herbe sans les odeurs persistantes et désagréables qui proviennent de la fumée d’un joint.

Les vaporisateurs de type pen ou stylo sont plus discrets et ne sont pour la plupart pas équipés de batteries ce qui leur permet de durer plus longtemps.

L’utilisation d’un stylo vaporisateur à herbe sèche se fait en quelques étapes. C’est un processus super simple, mais il y a une séquence d’étapes à respecter pour que le processus fonctionne de manière optimale :

Nettoyez votre four avant la première utilisation, si vous utilisez un appareil tout neuf. Laissez-le effectuer quelques cycles de chauffage à sa température maximale avant de charger votre premier bol.
Broyez votre herbe jusqu’à obtenir une consistance fine.
Remplissez légèrement la chambre du four avec votre produit, en veillant à ce que l’herbe soit bien tassée.
Sélectionnez votre meilleure température pour l’herbe et attendez que l’appareil chauffe.
Prenez de petites bouffées pour commencer une fois que l’appareil a atteint la température.
Les bouffées deviendront plus intenses après la décomposition de l’herbe.

La plupart des stylos à herbe sèche sont livrés avec un kit de nettoyage. Comme ils utilisent le chauffage par conduction, l’herbe reste en contact avec l’élément chauffant. Avec le temps, cela laisse une accumulation de résidus dans le four.

Pour nettoyer votre stylo, enlevez les herbes déjà vaporisées à l’aide d’une petite brosse. Utilisez ensuite de l’alcool isopropylique et des cotons-tiges pour nettoyer le four et l’embout. Pour nettoyer le chemin de la vapeur, un cure-pipe imbibé d’alcool est idéal – il suffit de le passer plusieurs fois pour obtenir un bon résultat.

Logo White